Actualités BTS

LA CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES 2016

Par FRANCOIS MOREAU, publié le jeudi 1 décembre 2016 23:16 - Mis à jour le jeudi 1 décembre 2016 23:17

Les étudiants de la promotion 2016 des sept sections de techniciens supérieurs du lycée Jean Monnet étaient venus en nombre à l'occasion de la traditionnelle remise des diplômes.

En préambule M. GINOUX, proviseur, les a félicités -ainsi que les équipes pédagogiques- de leurs excellents résultats d'ensemble. Comme les années précédentes, le lycée se classe dans le haut du palmarès des BTS...

Chaque étudiant est ensuite venu recevoir son précieux diplôme des mains de ses ex-professeurs référents... Un moment toujours solennel !

La soirée s'est comme toujours terminée dans la bonne humeur autour du copieux buffet concocté par les cuisines du lycée. Ce fut l'occasion comme d'habitude de prendre des nouvelles de chacun, et en particulier des projets des nouveaux diplômés, professionnels ou dans le cadre d'une poursuite d'études.