25 ans du BTS Traitement des Matériaux

Par admin THOMAS, publié le mercredi 7 février 2018 21:55 - Mis à jour le mercredi 7 février 2018 22:02
TM.jpg
Un quart de siècle, ça se marque !!!

Vous étiez étudiant(e)s dans la section « STS traitements des matériaux », pour certain(e)s il y a peu pour d’autres cela remonte à 25 ans. Alors,

Un quart de siècle, ça se marque !!!

Certaines choses ont changé d’autres non… Venez voir par vous-même les nouvelles installations (brouillard salin, machines de dureté…), échanger sur les nouveaux projets à venir (anodisation dure…) avec l’équipe actuelle d’enseignants.

Le lycée est actuellement connu sous le nom du lycée jean Monnet site Métare mais nous sommes toujours « perchés », au bâtiment J.

L’équipe pédagogique, actuelle et ancienne, sera contente de vous (re)voir pour maintenir le lien et s’enquérir de votre devenir. Cela permettra à nos étudiants de vous rencontrer, d’échanger avec vous sur vos parcours et expériences.

Si votre vie personnelle ou professionnelle, vous le permet, nous serions heureux de partager avec vous un moment de convivialité et de vous accueillir avec un café

Le samedi 17 mars 2018 de 9h30 à 12hsuivi d’un buffet froid

24 rue Virgile 42100 Saint Etienne

Pour ceux qui souhaitent participer au buffet froid la participation est de 10€/personne.

Merci de me contacter à :

Philippe Enjalbert Lycée B. Fourneyron 24 rue Virgile 42100 Saint Etienne

Philippe-michel.enjalbert@ac-lyon.fr

Nous n’avons pas les adresses de tout le monde, alors n’hésitez pas à faire circuler l’informations aux anciens du BTS avec qui vous êtes restés en contact.

Pour complément d’information vous pouvez téléphoner au 04 77 46 30 72.

En espérant que vous serez nombreux à venir.

Pour l’équipe pédagogique actuelle

Anaïs BARRIERE, Michel DUBOUIS, Philippe ENJALBERT, Nathalie GORD, Yves LARGERON